MA PETITE BIOGRAPHIE

Mon nom est Natacha Petermann. Je suis née en Suisse dans le Jura, plus précisément à Delémont en 1974. J’y ai passé toute mon enfance et mon adolescence avant de voyager un peu à travers la Suisse romande. J’ai également fait un petit crochet en Suisse allemande pour finalement revenir à mes origines.

Dans cette magnifique région, j’ai rencontré mon amoureux avec qui je me suis mariée. Nous avons fondé une belle et grande famille avec 4 enfants.

Depuis petite, j’ai un contact très fort avec le monde énergétique et la nature. A certains moments de ma vie, il se met entre parenthèse. Cette connexion revient très fortement au moment de la mort de mon père lorsque j’ai 11 ans. Elle fera des allées et venues, surtout pendant l’adolescence pour finalement renaître complètement et rester présente au fond de moi définitivement. Quel beau cadeau !

De merveilleuses rencontres étoffent et affinent encore plus ce ressenti profond que le « monde de l’invisible » vit en symbiose avec nous et nous apporte énormément.

C’est naturellement que je suis attiré par les médecines alternatives pour moi et ma famille. Rapidement je vais commencer à me former en énergétique avec le Reiki. Je vais poursuivre avec les massages, ensuite avec l’aromathérapie et la kinésiologie. Dans toutes ces formations, je découvre également les stages chamaniques et les huttes à sudation auxquels je participe à de nombreuses reprises et qui me permettent de renouer profondément avec la Mère-Terre. Plus récemment, je me suis formée pour devenir Doula et facilitatrice PSYCH-K®.
J’ai aujourd’hui une superbe palette de couleurs qui me permet de prendre soin de vous et de moi.
Pendant toutes ces périodes de découvertes et de formations, beaucoup de liens se sont créés avec des personnes extraordinaires et m’ont menés là où je suis aujourd’hui et jusqu’à vous.

En 2020, j’ai continué ma formation en PSYCH-K® en participant à l’atelier avancé et j’ai suivi le séminaire “Approche quantique de la naissance : l’enfantement entre science et sacré” de Quantik Mama.

En 2021 j’ai participé à un cours sur les Trigger points, un cours sur la libération des mémoires musculaires et la retraite Divine de PSYCH-K®.

La vie m’offre de très belles opportunités, je suis chanceuse et je remercie pour cela.

Je suis à votre disposition pour vous faire partager mes découvertes et mes expériences à travers les soins et les formations que je propose.